Episodes - Saison 4

Alors que Matt LeBlanc s’est déjà tourné vers de nouveaux projets, dont un pilote de comédie sur CBS, Showtime confirme finalement qu’Episodes touche en effet bientôt à sa fin. La cinquième saison sera bien la dernière et il y a un twist.

Alors que la saison 4 a été diffusée en janvier 2015 sur la chaine câblée américaine, nous n’avions aucune date pour la cinquième. Cela est normal, puisqu’elle n’arrivera pas avant 2017.

Les mésaventures hollywoodiennes de Sean (Stephen Mangan) et Beverly (Tamsin Greig) ne vont donc pas se conclurent dans l’immédiat. David Crane et Jeffrey Klarik ne profiteront cependant pas de la longue pause pour produire plus d’épisodes… d’Episodes. La saison 5 sera en effet la plus courte depuis la première, ne proposant que sept épisodes pour arriver à sa fin.

Bien entendu, il est encore trop tôt pour commencer à discuter de la direction que prendra l’histoire à l’approche de son épilogue.

En attendant le retour d’Episodes donc, si Matt LeBlanc est entre deux sitcoms, vous pouvez actuellement retrouver Stephen Mangan dans Houdini and Doyle, tandis que vous pouvez entendre Tamsin Greig dans The Light of September.