Epix commande une comédie à Larry Charles

16 Mar 2010 à 18:25

Lancée il y a quelques mois (octobre 2009), Epix est une chaine payante du cable US dont les dirigeants ont clairement des ambitions sur lesquelles ils travaillent. C’est ainsi que depuis peu on voit ce nom associé à des projets de séries scriptées en développement.

Donc, après avoir donné son feu vert au Pilot de Tough Trade, un drama produit par Jenji Kohan (Weeds), Epix commande une comédie à Larry Charles (Borat).

Le projet est décrit comme une satire qui se centre sur un CEO fictif de la Silicon Valley à l’ego imposant.

Charles supervisera le développement de l’écriture qui est confiée à Dan Lyons, fameux créateur du blog The Secret Diary of Steve Jobs. Charles sera également à la réalisation.

Tags : Epix Larry Charles moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link