Eric KripkeHier, The CW nous annonçait le renouvellement de sa série Supernatural. Une nouvelle saison qui ne vient donc pas sans sacrifices.

Ainsi, par le passé, le créateur Eric Kripke avait déclaré avoir conçu son histoire sur Supernatural sur 5 saisons, et bien qu’ayant mis de l’eau dans son vin récemment – ayant transformé ce plan de 5 ans en concept pour un gros chapitre dans la mythologie de la série pouvant alors avoir une suite -, il semble avoir décidé de ne pas être celui qui devra développé la saison prochaine.

C’est donc Sera Gamble, bien connu des fans et présente sur la série depuis ses débuts, qui reprend le poste de showrunner.

Malgré ce changement de direction, Kripke et son associé Robert Singer ne quittent pas pour autant le navire et conservent leur rôle de producteurs exécutifs. Enfin, il ne s’agirait pas simplement de voir leur nom au générique, les deux hommes resteraient impliqués dans la conception du programme.

Par ailleurs, Eric Kripke travaillerait actuellement à un accord avec Warner Bros. pour donner le jour à un autre projet.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire