Ernie Hudson rejoint Last Resort

Alors que le sort de Last Resort n’est pas encore officiellement fixé, Ernie Hudson rejoint l’aventure dans une rôle récurrent.

Principalement reconnu pour son rôle dans les films Ghostbusters, Ernie Hudson n’est pas un inconnu sur le petit écran, puisqu’il jouait Leo Glynn le directeur de la prison dans Oz. On a également pu le croiser dans Desperate Housewives, Heroes, Law & Order et plus récemment dans The Secret Life of the American Teenager.

Cette fois, Hudson incarnera un homme politique, Conrad Buell, le Speaker de la Chambre des représentants. Un poste très puissant, second dans la ligne de succession au Président des États-Unis.

Il n’est pas encore dit dans quel épisode il fera sa première apparition.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link