Esai Morales rejoint la saison 9 d’Esprits Criminels

Esai MoralesIl y a un nouvel agent du FBI dans Criminal Minds (Esprits Criminels) et il sera incarné par Esai Morales. L’acteur sera donc récurrent dans la saison 9 de la série, où il incarnera un certain Matt Cruz qui a par ailleurs déjà travaillé avec JJ. Il fera sa première apparition dans le troisième épisode.

News casting en rapport avec les évènements de la fin de la saison 8.

Le personnage campé par Morales vient d’être promu chef de la division BAU, le département des sciences du comportement. Hotch (Thomas Gibson) aura occupé le poste temporairement suite à la mort de Strauss (Jayne Atkinson) en fin de saison 8.

Esai Morales peut être vu dans la saison 2 de Magic City cet été. Avant cela, il a joué entre autres dans Fairly Legal, Caprica, Jericho, Vanished ou NYPD Blue.

La saison 9 de Criminal Minds est lancée le 25 septembre sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link