Esprits Criminels saison 2 (Criminal Minds)

Il n’y a pas que l’équipe du NCIS qui connait des changements sur CBS. Il y a également celle d’Esprits Criminels.

Ce n’est pas la première fois qu’il y a du remue-ménage du côté de l’équipe de la BAU qui a donc été marquée par le départ de Shemar Moore à la fin de la saison 11. Adam Rodriguez rejoint ainsi la série dans la peau d’un nouvel agent.

Néanmoins, c’est sans conteste le départ de Thomas Gibson – viré de la série – qui aura fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois et vers lequel l’attention est tournée. Les spectateurs de la série peuvent donc légitimement se demander comment cela va être géré à l’écran.

On connait déjà en grande partie comment cela va être géré, même si la manière dont Hotch quittera définitivement la série n’a pas été explicitée. Il faudra regarder la série pour le découvrir.

En attendant, ne pas lire la suite, si vous ne voulez rien savoir du tout. Suite à l’altercation qui a eu lieu sur le tournage, Thomas Gibson a d’abord été suspendu pendant deux épisodes, Hotch étant alors envoyé sur une mission pendant ce temps-là. Alors présente en tant que guest star, Paget Brewster reprenait son rôle d’Emily Prentiss et prenait sa place durant son absence. Le départ définitif de l’acteur a mené à la promotion de Brewster en tant que régulière dans le show.

Hotch est en tout cas absent de la bande-annonce pour cette saison 12 de Criminal Minds, qui mise ainsi sur l’arrivée du nouvel agent et le retour de Prentiss. Lancement le mercredi 28 septembre.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire