Le nouveau spin-off d’Esprits Criminels recrute chez Breaking Bad

Anna Gunn (2013)

Avec Gracepoint désormais derrière elle, Anna Gunn poursuit sa carrière sur un autre grand network américain, puisqu’elle se tourne vers CBS qui l’engage dans le pilote de son nouveau spin-off de Criminal Minds (Esprits Criminels).

L’après Breaking Bad est donc toujours aussi chargée pour l’ex-femme de Walter White qui rejoint ainsi Gary Sinise et Tyler James Williams au casting de cette potentielle série se focalisant sur une division spéciale du FBI qui a la particularité d’avoir été mise en place pour venir en aide aux citoyens américains qui rencontrent de graves problèmes à l’étranger. L’équipe que l’on suivra est dirigée par l’agent Jack Garrett (Sinise) et qui accueillera donc également Gunn dans le rôle d’Ally Lambert, une experte en lois internationales et en langues.

Ce backdoor pilot sera diffusé sur CBS au printemps dans la saison 10 de Criminal Minds, naturellement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link