Une saison 2 pour Euphoria, les problèmes de Rue se poursuivront sur HBO

12 Juil 2019 à 17:00

Cet été, HBO s’essaie à un nouveau genre avec son premier teen drama qu’est Euphoria et il semble que cela fonctionne pour la chaine câblée premium, puisque la série vient d’être officiellement reconduite pour une saison 2.

Diffusée à la suite du hit Big Little Lies, il apparait qu’Euphoria a su trouver le jeune public après lequel la chaine allait. En cumulé, les audiences par épisode atteignent en effet 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne. La série est d’ailleurs principalement suivie en streaming/replay, et non en direct. Quoi qu’il en soit, c’est une performance qui lui permet de décrocher une saison 2.

La première n’est cependant pas encore terminée, puisqu’elle se poursuit sur HBO — et sur OCS en France — jusqu’au 4 aout prochain. Elle se compose de 8 épisodes.

Si vous n’êtes pas familiers avec Euphoria, c’est une série basée sur un show israélien du même nom de Ron Leshem, Daphna Levin et Tmira Yardeni, cette version américaine a été développée par Sam Levinson (Assassination Nation) et est produite par Drake. L’histoire est décrite comme étant à propos d’un groupe de lycéens qui naviguent entre amour et amitié dans un monde fait de drogues, de sexe, de traumatismes et de réseaux sociaux. Cela débutera avec Rue Bennett (Zendaya), une adolescente de 17 ans qui sort d’une cure de désintoxication et qui tente de donner un sens à son futur. Sa vie change dramatiquement quand elle rencontre Jules Vaughn (Hunter Schafer), une jeune transgenre qui vient d’arriver en ville suite au divorce de ses parents et qui, comme Rue, cherche à trouver sa place dans ce monde.

Au casting de cette première saison de Euphoria, nous trouvons ainsi la chanteuse Zendaya, Sydney Sweeney (Sharp Objects), Maude Apatow (Girls), Jacob Elordi, Algee Smith, Alexa Demie, Barbie Ferreira, Hunter Schafer, Angus Cloud, Storm Reid, Nika King et Eric Dane.

Tags : HBO Euphoria moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link