Eva Longoria pour une réunion Desperate Housewives dans Welcome To The Family

Ricardo Chavira et Eva LongoriaNouvelle comédie NBC de la rentrée, Welcome To The Family s’intéresse au clash culturel entre deux familles, une blanche et une d’origine latine, quand leurs enfants tombent amoureux et qu’une grossesse inattendue se produit.

Dans l’un des premiers rôles, on retrouvera Ricardo Chavira — aka Carlos Solis dans Desperate Housewives — qui sera donc ici père de famille. Cela ne l’empêchera par de partager une nouvelle fois une histoire avec Eva Longoria qui sera guest star dans le rôle de Ms Nuñez, la professeur d’anglais de Demetrio (Fabrizio Guido), le fils de Miguel (Chavira). Pour faire plaisir aux amateurs de la série de Marc Cherry, Ms Nuñez et Miguel partagent un passé commun qui devrait créer des étincelles.

Welcome To The Family débutera le jeudi 3 octobre sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link