Une saison 2 pour Evil et plus d’épisodes pour All Rise, The Unicorn et plus

23 Oct 2019 à 11:00

Cette rentrée n’est certainement pas marquée par les décisions hâtives au sujet des nouveautés. NBC a tout de fois déjà annoncée que Bluff City Law et Sunnyside s’arrêteraient rapidement. Du côté de CBS, les nouvelles sont plus encourageantes, notamment en ce qui concerne Evil qui décroche une saison 2.

Sans être un hit, Evil parvient à rassembler en moyenne 7.1 millions de téléspectateurs (audiences cumulées Live+7) sur ces premiers épisodes. C’est suffisant pour que CBS lui offre une seconde chance. Néanmoins, si la création de Michelle et Robert King (The Good Fight) reçoit une commande pour une saison 2, la première saison n’aura pas d’épisodes supplémentaires et se composera ainsi de seulement 13 épisodes — dont la diffusion se poursuit jusqu’à la fin janvier 2020.

Si vous n’êtes pas familiers avec Evil, c’est une série fantastique qui se propose d’explorer le débat de la science contre la religion et les origines du Mal, une investigation après l’autre. Plus précisément, l’intrigue se centre sur Kristen Bouchard (Katja Herbers), une psychologue sceptique qui se joint à un prêtre en formation et un charpentier pour enquêter sur les supposés miracles, possessions démoniaques et phénomènes non élucidés pour le compte de l’Église. Mike Colter, Aasif Mandvi, Michael Emerson, Brooklyn Shuck, Skylar Gray, Maddy Crocco et Dalya Knapp complètent la distribution.


Si Evil n’ira pas au-delà de sa commande initiale cette saison, ce n’est pas le cas des autres nouveautés de l’automne sur CBS. En effet, le network annonce la commande d’épisodes supplémentaires pour son drama judiciaire All Rise et pour les comédies Bob Hearts Abishola, Carol’s Second Act et The Unicorn.

Pour le moment, CBS ne communique pas le nombre d’épisodes commissionnés pour chacune de ces séries. Elles devraient donc avoir des saisons comprenant entre 16 et 24 épisodes environ.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link