Faites connaissance avec la mère de Victoria dans la saison 2 de Revenge

9 Oct 2012 à 9:35

Les mamans envahissent Revenge ! Après Jennifer Jason Leigh qui a rejoint la série dans la peau de la mère de l’héroïne, c’est Adrienne Barbeau (Ruthie dans Carnivale) qui apparaitra dans la série pour y incarner la mère de Victoria (Madeleine Stowe).

Mike Kelley a annoncé qu’avec le personnage, le téléspectateur allait ainsi découvrir comment Victoria Grayson est devenue la femme qu’elle est maintenant. Sa mère, sans surprise, n’est pas une enfant de chœur, et lui a appris à survivre à l’aide de son physique et de son esprit.

Adrienne Barbeau était connu dans les années 70 pour jouer la fille de Maude, Carol, dans la sitcom Maud. Pour les amateurs de dessins animés de Batman, elle a prêté plus d’une fois sa voix à Selina Kyle. Elle a aussi été régulière dans The Drew Carey Show et plus récemment dans General Hospital.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link