Fargo Saison 3 boucle son casting impressionnant alors que le tournage s’apprête à débuter

21 Déc 2016 à 13:30

Voilà un moment que l’on attend la saison 3 de Fargo et il sera nécessaire d’être patient pendant quelques mois encore. FX n’a pour l’instant pas annoncé de période de diffusion, mais avec l’hiver qui vient officiellement de débuter, le tournage enneigé peut à son tour se préparer.

Plus précisément, Fargo entrera en production en janvier. En attendant, le casting devait être bouclé et c’est désormais chose faite. Comme les précédentes saisons, les noms annoncés ont de quoi rendre encore plus impatient.

Devant prendre place en 2010, la saison 3 de Fargo s’articulera autour des frères Emmit et Ray Stussy (Ewan McGregor jouant les deux hommes). Emmit est le roi du parking dans le Minnesota et il se voit à juste titre comme étant l’incarnation du succès à l’américaine. Son frère par contre, c’est une tout autre histoire. Ray paraissait destiné à un grand avenir, mais enchaina les mauvais coups. Désormais, il travaille en tant qu’agent de libération conditionnelle et il blâme Emmit pour tous ses échecs.

À cela, nous savons déjà que Carrie Coon (The Leftovers) sera Glora Burgle qui est à la tête de la police d’Eden Valley ; tandis que Mary Elizabeth Winstead (Braindead) qui incarnera Nikki Swango, une ancienne détenue récemment libérée, et que Scoot McNairy (Halt & Catch Fire) jouera Maurice LeFay, un stoner avec un passé criminel.

À présent, on peut ajouter Jim Gaffigan (The Jim Gaffigan Show) dans la peau d’un député de Gloria ; David Thewlis (Harry Potter) incarnera V.M. Vargas, un associé indésirable d’Emmit ; Michael Stuhlbarg (Boardwalk Empire) sera d’ailleurs Sy Feltz, le bras droit d’Emmit ; Shea Whigham (également de Boardwalk Empire) prêtera ses traits à Moe Dammick, le chef de la police de Meeker County ; Karan Soni (Blunt Talk, Deadpool) sera le Dr Homer Gilruth, un scientifique ; Melamed (Casual, Lady Dynamite) deviendra Howard Zimmerman, un déménageur qui a le nez pour les bons coups ; enfin, Thomas Mann (Me, Earl and the Dying Girl) jouera Thaddeus Mobley, un fameux auteur de science-fiction.

Tout ceci nous promet une saison 3 de Fargo qui sera, comme les précédentes, remplie de personnages atypiques. On n’attend donc plus qu’une date.

Fargo - Saisons 1 et 2
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link