Fargo Saison 3 accueille Ewan McGregor dans les deux premiers rôles

Ewan McGregor

La troisième saison de Fargo n’est pas pour tout de suite, mais les premières informations sur la nouvelle intrigue dans laquelle l’anthologie de Noah Hawley nous entrainera font surface. On apprend ainsi que Ewan McGregor tiendra non pas un, mais deux rôles.

Le casting de l’acteur anglais est assez inattendu, puisqu’il n’a pas été régulier dans une série depuis ses débuts en 1993 — dans les mini-séries Lipstick on Your Collar et The Scarlet and the Black. Nous avons pu le croiser dans un épisode d’Urgences il y a bientôt 20 ans et, très récemment, dans Doll & Em.

Cela dit, il n’est pas la première star du grand écran à s’investir sur le petit ces dernières années et il ne sera pas le dernier. De plus, Fargo est indéniablement une série qui offre à ses acteurs des rôles de qualité.

Ewan McGregor en obtient d’ailleurs deux pour le prix d’un, puisqu’il incarnera les frères Emmit et Ray Stussy. Emmit est le roi du parking dans le Minnesota et il se voit à juste titre comme étant l’incarnation du succès à l’Américaine. Son frère par contre, c’est une tout autre histoire. Ray paraissait destiné à un grand avenir, mais enchaina les mauvais coups. Désormais, il travaille en tant qu’agent de libération conditionnelle et il blâme Emmit pour tous ses échecs.

Connaissant Fargo, nous avons là le point de départ d’une série de crimes qui vont s’accumuler de façon inattendue et qui impliqueront une galerie de personnages hauts en couleur.

Pour le moment, Ewan McGregor est le seul nom annoncé au casting, mais on devrait en savoir plus d’ici peu, car le tournage doit commencer un peu plus tard cette année pour une diffusion en 2017 sur FX.

Terminons par signaler que McGregor sera en juin à l’affiche de Un traître ideal avec Damian Lewis et qu’il tourne actuellement la suite de Trainspotting. En ce qui concerne Fargo, vous pouvez désormais vous procurer les 2 premières saisons en Blu-Ray.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link