Fear The Walking Dead Passage

Terminée il y a peu, la saison 2 de Fear The Walking Dead nous laissa avec de nombreuses questions sur la destination que suit Nick (Frank Dillane) et les survivants de la Colonie. Il est possible qu’un début de réponse arrive de manière détournée dans Passage, la seconde web-série dérivée du spin-off de The Walking Dead.

Cette franchise ne cesse de s’étendre, mais si cela est aussi peu payant que l’a été Fear The Walking Dead: Flight 462, on peut se demander pourquoi faire une seconde web série. Pour rappel, la première était donc au sujet des passagers d’un avion qui s’est écrasé, laissant derrière un personnage récurrent — Alex jouée par Michelle Ang — qui n’est finalement apparu que dans deux épisodes de la première moitié de la saison 2.

Il n’est pas encore dit si Fear The Walking Dead: Passage aura un impact ou non sur la saison 3. Pour le moment, nous savons juste qu’il est question d’un survivant qui accepte d’aider une femme blessée en échange d’un abri. Cependant, la première partie ne nous dévoile qu’un homme dans une combinaison de protection qui se bat contre des morts vivants dans ce qui semble être les ruines d’un camp militaire.

Pour la suite, il est nécessaire d’attendre jusqu’à la semaine prochaine, étant donné que c’est le rythme qu’AMC a choisi pour livrer les webisodes (1 tous les 7 jours). De toute façon, vous ne risquez pas d’être en manque de walkers, puisque la saison 7 de The Walking Dead débute justement dimanche prochain. En ce qui concerne la saison 3 de Fear The Walking Dead, il faudra patienter au moins jusqu’au printemps 2017.