Fear The Walking Dead - Saison 2

Tout le monde peut mourir dans une série de la franchise The Walking Dead, en théorie du moins. Par contre, les shows continueront éternellement. Enfin, c’est l’impression que cela donne à l’heure actuelle, même si nous savons bien qu’aucune série ne survit si longtemps.

Quoi qu’il en soit, Fear The Walking Dead décroche une troisième saison et il a été nécessaire d’attendre que le season premiere soit diffusé pour que cela soit officialisé. Bien entendu, il est fort probable que ce renouvellement ait été signé avant même la reprise et on peut se demander pourquoi AMC ne commande pas plus de saisons à la fois, comme cela devient une pratique de plus en plus courante sur les chaines du câble.

De plus, le succès de Fear The Walking Dead est indiscutable, puisque 8.8 millions de téléspectateurs ont regardé l’épisode de lancement de la seconde saison, dont 5.3 millions qui entrent dans la cible démographique préférée des annonceurs publicitaires, les 18-49 ans. Cela en fait le second show le plus suivi sur le câble, derrière The Walking Dead naturellement.

Cette saison 2 ne fait que commencer et nous ne savons donc pas encore qui seront les acteurs qui reviendront l’année prochaine. En attendant, il ne reste déjà plus que 6 épisodes avant la pause estivale, car comme sa grande sœur, cette série dérivée signée par Robert Kirkman et Dave Erickson est à présent diffusée en deux fois sur AMC.

Rappelons par ailleurs que, une fois que cette saison 2 de Fear The Walking Dead entrera en pause, ce sera l’adaptation du comic book Preacher qui prendra la suite.

Terminons en signalant que la saison 1 de la série est désormais disponible en DVDs.