Pas de saison 2 pour Feed The Beast, AMC ferme le restaurant

3 Sep 2016 à 10:00

Feed The Beast Saison 1

Voilà un mois que la diffusion de Feed The Beast s’est achevée sur AMC et la chaine nous rappelle son existence en annonçant son annulation. Une nouvelle qui ne surprendra surement pas ceux qui se sont intéressés aux audiences de la série.

Dans ce registre, cette première et donc désormais dernière saison de Feed The Beast a frôlé la catastrophe — qualitativement parlant, ce n’était pas non plus une réussite. Diffusée seule le mardi soir, elle ne rassembla que 400 000 téléspectateurs (0.1 pts sur les 18-49 ans) pour son final. Ce n’est pas réellement surprenant quand on voit qu’elle débuta — le dimanche soir — derrière Preacher sans réussir à conserver la moitié des spectateurs de son lead in. Seule dans une soirée où la chaine ne programme habituellement pas de séries, elle n’avait juste aucune chance.

Puisqu’il est possible que vous ne connaissiez pas Feed The Beast, rappelons qu’il s’agit d’une adaptation de la série danoise Bankerot (bientôt en France) développée par Clyde Phillips (Dexter). L’histoire nous parlera de deux meilleurs amis qui décident de tenter une dernière fois de réaliser leurs rêves en ouvrant un restaurant ensemble. Le premier, Dion (Jim Sturgess), est un brillant chef qui a des problèmes avec la mafia et la loi. Le second, Tommy (David Schwimmer), est le meilleur sommelier de la ville qui est aussi le père veuf d’un fils adolescent qui refuse de parler depuis la mort accidentelle de sa mère dont il a été témoin.

Composée de 10 épisodes, Feed The Beast réunissait également dans son casting Lorenza Izzo, Michael Gladis, John Doman, Christine Adams, Elijah Jacob et Michael Rispoli.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link