David Schwimmer et Jim Sturgess à la tête de Feed The Beast, la nouveauté du printemps sur AMC

23 Jan 2016 à 10:18

David Schwimmer et Jim Sturgess

Commandée directement en série en juin dernier, Feed The Beast — anciennement appelée Broke — arrivera normalement courant mai, comme cela fut récemment annoncé. Malgré tout, il n’avait pas encore de casting. Avec le tournage qui débute le 1er février à New York, ce dernier point est corrigé. On apprend ainsi que David Schwimmer et l’anglais Jim Sturgess seront les têtes d’affiche.

Pour rappel, Feed The Beast est une adaptation de la série danoise Bankerot développée par Clyde Phillips (Dexter) nous parlera de deux meilleurs amis qui décident de tenter une dernière fois de réaliser leurs rêves en ouvrant un restaurant ensemble. Le premier, Dion (Sturgess), est un brillant chef qui a des problèmes avec la mafia et la loi. Le second, Tommy (Schwimmer), est le meilleur sommelier de la ville qui est aussi le père veuf d’un fil adolescent. La première saison se composera de 10 épisodes.

David Schwimmer poursuit donc en force son retour sur le petit écran américain après American Crime Story: The People v. O.J. Simpson dans lequel on pourra le retrouver dans la peau de Robert Kardashian dès le 2 février sur FX.

Plus connu pour ses rôles au cinéma (Across the Universe), Jim Sturgess sera lui aussi visible cette année dans une mini-série, puisqu’il est au casting de Close to the Enemy, un drama historique de Stephen Poliakoff pour BBC Two.

En ce qui concerne Feed The Beast, le reste du casting rassemble Michael Gladis (Mad Men), Lorenza Izzo (Hemlock Grove), Christine Adams (Agents of S.H.I.E.L.D.), John Doman (The Affair, Gotham) et Elijah Jacob.

En attendant, AMC proposera dès le mois prochain la seconde saison de Better Call Saul.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link