Feu vert pour le spin-off d’Army Wives

14 Juin 2010 à 9:29

Lifetime a commencé à en parler il n’y a pas si longtemps et il semble que l’idée n’avait pas été lancée dans le vide, car on apprend aujourd’hui la commande d’un pilote pour le spin-off d’Army Wives.

Cette nouvelle série se centrera sur Pamela (Brigid Brannagh) qui, après son divorce, reprend son travail dans les forces de police d’Atlanta.

Gabrielle Union (Life, FlashForward) a été castée pour jouer le rôle de sa partenaire, la détective Gina Holt.

Army Wives en est actuellement à sa 4ème saison qui est toujours un succès pour la chaine. Notons que le spin-off s’est décidé avec l’aide des fans qui ont pu voter pour le personnage qui méritait le plus sa propre série dérivée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link