Feud : Un succès d’audiences pour son lancement sur FX

11 Mar 2017 à 13:30

Cela n’arrive pas réellement comme une surprise, mais FX le confirme donc, Feud: Bette and Joan s’impose comme un succès dans les audiences pour son lancement.

Fidèle à son habitude, la chaine câblée américaine ne communique à présent que sur ses audiences en Live+3 afin d’avoir une idée plus concrète du public touché par ses programmes. Ainsi, avec son premier épisode qui fut diffusé dimanche dernier, Feud: Bette and Joan a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs, un résultat qui monte jusqu’à 5,17 millions une fois que l’on a fait les comptes avec les rediffusions.

C’est une belle performance que FX promut comme étant la meilleure pour un lancement de série depuis la diffusion de The People V. O.J. Simpson: American Crime Story. Cela veut concrètement dire que la série de Ryan Murphy débute au-dessus de Legion (3,27 millions) et Taboo (3,43 millions). Néanmoins, il ne faudrait pas passer à côté du fait qu’American Crime Story a séduit 12 millions de curieux (avec rediff.) à ses débuts. La différence est donc notable.

Feud doit à présent se poursuivre pendant 7 semaines pour nous parler de la rivalité opposant Joan Crawford (Jessica Lange) et Bette Davis (Susan Sarandon) sur le tournage du film Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? tourné en 1962 sous la direction de Robert Aldrich (Alfred Molina).

Après cela, une saison 2 a déjà été officiellement commandée et elle devrait revenir sur la relation entre Charles et Diana.

Tags : FX Feud moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link