Aller au contenu
News Feud : Un succès d’audiences pour son lancement sur FX

Feud : Un succès d’audiences pour son lancement sur FX

Feud Bette and Joan - Feud : Un succès d'audiences pour son lancement sur FX

Cela n’arrive pas réellement comme une surprise, mais FX le confirme donc, Feud: Bette and Joan s’impose comme un succès dans les audiences pour son lancement.

Fidèle à son habitude, la chaine câblée américaine ne communique à présent que sur ses audiences en Live+3 afin d’avoir une idée plus concrète du public touché par ses programmes. Ainsi, avec son premier épisode qui fut diffusé dimanche dernier, Feud: Bette and Joan a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs, un résultat qui monte jusqu’à 5,17 millions une fois que l’on a fait les comptes avec les rediffusions.

C’est une belle performance que FX promut comme étant la meilleure pour un lancement de série depuis la diffusion de The People V. O.J. Simpson: American Crime Story. Cela veut concrètement dire que la série de Ryan Murphy débute au-dessus de Legion (3,27 millions) et Taboo (3,43 millions). Néanmoins, il ne faudrait pas passer à côté du fait qu’American Crime Story a séduit 12 millions de curieux (avec rediff.) à ses débuts. La différence est donc notable.

Feud doit à présent se poursuivre pendant 7 semaines pour nous parler de la rivalité opposant Joan Crawford (Jessica Lange) et Bette Davis (Susan Sarandon) sur le tournage du film Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? tourné en 1962 sous la direction de Robert Aldrich (Alfred Molina).

Après cela, une saison 2 a déjà été officiellement commandée et elle devrait revenir sur la relation entre Charles et Diana.

Étiquettes: