Finalement, Eureka est officiellement annulée (MàJ)

10 Août 2011 à 23:41

Alors qu’il y a quelques jours, SyFy annonçait la commande d’une sixième saison de 6 épisodes, suggérant que la série se terminerait là-dessus – bien que refusant de le confirmer –, les choses ont totalement changé aujourd’hui.

À présent, SyFy officialise l’annulation d’Eureka, et ce, à la fin de la cinquième saison. Les 6 nouveaux épisodes ne sont plus d’actualité.

La série s’arrêtera donc après la diffusion des 13 derniers épisodes durant l’été 2012 sur la chaine américaine. Le tournage de ceux-ci se termine dans deux semaines et il semblerait qu’il serait presque trop tard pour que les scénaristes puissent offrir une fin satisfaisante à la série. On peut espérer qu’ils trouveront le moyen de s’arranger.

Mise à jour : SyFy et Universal annoncent qu’un épisode supplémentaire a été commandé pour offrir une véritable conclusion au show.

Article originellement publié le 09/08/2011 à 11h03.

Tags : SyFy Eureka moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link