Finalement, HBO renouvèle Eastbound & Down pour une saison 4

3 Juil 2012 à 10:23

Depuis son lancement, il était dit qu’Eastbound & Down se composerait de 3 saisons. Ainsi, quand la fin est venue, elle n’a pas surpris et le dernier épisode fut clairement développé comme un series finale, l’histoire étant relativement complète, on nous laissait sur une conclusion dans l’esprit de Kenny Powers. C’était assez satisfaisant pour le spectateur, mais clairement pas pour HBO, puisque la chaine a décidé qu’il serait pertinent de commander une saison 4.

La logique artistique ici n’est pas très voyante, mais peut-être que Danny McBride, Ben Best et Jody Hill avaient envie d’en raconter plus. Les motivations derrière cette résurrection inattendue ne sont pas encore explicite.

En tout cas, Kenny Powers reviendra l’année prochaine avec 8 nouveaux épisodes. En attendant, vous pouvez lire un bilan de la troisième saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link