Finalement, Portia De Rossi sera la nouvelle Lily Munster dans Mockingbird Lane

13 Juin 2012 à 10:09

Il y a exactement une semaine, on apprenait que Mariana Klaveno (True Blood, Dexter) décrochait le premier rôle féminin de Mockingbird Lane, le reboot de la série The Munsters. Cela n’est plus d’actualité, puisque ABC a refusé de libérer Klaveno du contrait qui la lie à Devious Maid puisque ce projet n’est pas encore envoyé aux oubliettes, la chaine des femmes, Lifetime, serait en effet intéressée par une reprise. Rien n’est fait pour le moment, on en reparlera donc d’ici peu.

En attendant, il était nécessaire de trouver une nouvelle interprète pour porter le costume de Lily Munster et c’est Portia de Rossi (Arrested Development) qui est désormais engagée pour tenir le rôle. Dans la série originale, Lily était une vampire née en 1827 de Sam Dracula (aka Grandpa – Eddie Izzard) et est mariée à Herman Munster (Jerry O’Connell).

Mockingbird Lane,

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link