Flowers Saison 2 : La dépression familiale reprend ce soir sur Canal+ Séries

Après avoir rediffusé la première saison de Flowers, Canal+ Séries enchaine ainsi avec la seconde qui fut récemment proposée en Angleterre sur Channel 4 (en juin dernier).

Pour rappel, la première saison de Flowers — série créée par Will Sharpe — nous introduisait à la famille dysfonctionnelle qui donne son nom à la série pour explorer les affres de la dépression.

La saison 2 reprend deux ans plus tard. On retrouve alors Maurice (Julian Barratt) et Deborah (Olivia Colman) en vacances. Il suit un traitement et semble aller mieux, tandis qu’elle est sur le point de devenir une auteure publiée avec un livre au sujet de la dépression de son mari. En ce qui concerne leurs enfants, Donald (Daniel Rigby) a lancé son entreprise de plomberie tandis qu’Amy est de retour à la maison familiale avec son groupe, The Pink Cuttlefish Orchestra.

Cette saison 2 de Flowers se compose donc de 6 épisodes qui sont diffusés en deux fois sur Canal+ Séries. Les trois premiers épisodes ce lundi 20 août et, naturellement, les trois derniers dans une semaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires