The Following (saison 1) : Ryan Hardy traque Joe Carroll dès ce soir sur TF1 à une heure tardive

The-FollowingAlors que la saison 2 a récemment commencé aux États-Unis sur FOX, TF1 se lance dans la diffusion de la première saison de The Following dès ce mardi 28 janvier à une heure tardive – en version multilingue.

En effet, c’est à partir de 23h25 que la traque commence entre le FBI et le tueur en série Joe Carroll (James Purefoy). Quand ce dernier lance ses adeptes dans un jeu mortel, l’ancien agent du FBI Ryan Hardy (Kevin Bacon) doit reprendre du service pour mettre un terme à ce culte meurtrier.

Après un pilote plutôt engageant, The Following va nous entrainer dans une histoire exagéré, grossière et surtout qui ne parviendra pas à tenir ses promesses. Ce fut donc dans son ensemble une déception – comme cela a été développé dans les critiques ainsi que le bilan.

La chaine programme deux épisodes d’affilée. N’oubliez pas, la saison 2 de Person of Interest se poursuit en première partie de soirée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link