La troisième et dernière saison de Forbrydelsen (The Killing) sur Arte en juillet

une-Forbrydelsen-3-The-KillCet été, Arte propose de retrouver Sarah Lund pour une dernière enquête. La chaine française va en effet diffuser la troisième saison de la série danoise Forbrydelsen (The Killing) qui marque aussi la fin de la série.

Déjà diffusée en France sur la chaine Cine+Premier, cette saison 3 est composée de 10 épisodes et s’intéresse alors au kidnapping d’une jeune fille dont le père est l’un des principaux soutiens du premier ministre. Sarah Lund se retrouve alors sur cette affaire quand son enquête sur un meurtre survenu sur le port la conduit indirectement sur la piste du kidnappeur.

Sofie Gråbøl (Sarah Lund), Sigurd Holmen le Dous (Asbjørn Juncker), Nikolaj Lie Kaas (Mathias Borch), Anders W. Berthelsen (Robert Zeuthen), Olaf Johannessen (Kristian Kamper), Kaya Fjeldsted (Emilie Zeuthen) et Helle Fagralid (Maja Zeuthen) composent le casting de cette ultime saison.

Cette troisième saison de Forbrydelsen sera donc diffusée à partir de 20h45 tous les jeudis, du 3 au 31 juillet.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link