ABC annule Forever, Cristela et Resurrection

Forever - Saison 1

À l’approche de l’annonce de la grille de la saison prochaine, ABC annonce ses annulations. Pas de surprise dans ce domaine, puisque la chaine met fin à trois séries dont les audiences étaient véritablement faibles, à savoir : Forever, Cristela et Resurrection.

Actuellement diffusée en France où elle rencontre un succès plus important qu’aux États-Unis, Forever est une création de Matthew Miller mettant en scène Ioan Gruffudd dans la peau du docteur Henry Morgan, un médecin légiste qui est aussi immortel. Ce dernier étudie donc la mort pour découvrir comment changer sa situation alors qu’il aide aussi la police dans son travail. Alana De La Garza, Lorraine Toussaint, Donnie Keshawarz  et Joel David Moore complètent la distribution. La première et dernière saison se compose de 22 épisodes — lire une critique des premiers épisodes.

Autre nouveauté de la saison automnale, Cristela est une comédie multi-caméra créée par Cristela Alonzo et Kevin Hench qui se centre sur une jeune femme (Alonzo) s’apprêtant à décrocher son premier stage (non rémunéré) dans un cabinet d’avocats après six ans d’études. En route vers le succès, elle rencontre tout de même un problème familial, car ses ambitions ne sont pas vraiment en accord avec les traditions de sa famille américano-mexicaine. Elle tente alors d’injecter un peu de modernité chez elle où les vieilles coutumes règnent alors qu’elle essaie en parallèle d’embrasser sa carrière professionnelle — lire la critique du pilote. Le casting réunit également Carlos Ponce, Terri Hoyos, Andrew Leeds et Sam McMurray. Elle se compose également de 22 épisodes.

Enfin, la troisième annulation n’est pas une nouveauté de la saison, mais bien de la précédente. Resurrection est une série qui fut développée par Aaron Zelman et qui débute quand l’agent Bellamy (Omar Epps) des services de l’immigration américaine est chargé de s’occuper d’un jeune garçon retrouvé en Chine. C’est là qu’il est plongé au cœur d’une situation étrange, étant donné que le petit Jacob de 8 ans est censé être mort depuis plus de trois décennies. Il le ramène dans sa ville d’origine, Arcadia, où d’autres revenants apparaissent. Frances Fisher, Matt Craven, Devin Kelley, Mark Hildreth, Landon Gimenez et Kurtwood Smith complètent la distribution. Resurrection  se compose de 2 saisons pour un total de 21 épisodes.

Notons pour terminer que le futur de Last Man Standing n’a pas été déterminé pour le moment. La série fonctionnait en duo avec Cristela et, face à l’incapacité de la chaine à lui trouver une compagne de route qui fonctionne, elle pourrait simplement mettre un terme à son bloc comédies du vendredi — ou non. La réponse d’ici peu.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link