Forever : le mariage de Maya Rudolph et Fred Armisen est en difficulté dès à présent sur Amazon Prime Vidéo

15 Sep 2018 à 17:00

En cette fin de semaine, Amazon Prime Video a mis en ligne une nouvelle série, et ce, d’une manière bien plus discrète que Jack Ryan. Il faut dire que Forever n’a visiblement pas les mêmes ambitions, se présentant comme étant une petite dramédie relationnelle.

Nous venant du co-créateur de Master of None, Alan Yang, et de Matt Hubbard (30 Rock), Forever n’a clairement aucun rapport avec la série policière mettant en scène Ioan Gruffudd.

L’histoire se centre en effet sur June (Maya Rudolph) et Oscar (Fred Armisen). Ils sont mariés et ont une vie confortable, bien que routinière, en banlieue californienne. Des années durant, ils ont eu les mêmes conversations, mangé les mêmes plats et sont partis en vacances au bord du même lac. June veut bousculer leurs habitudes et en parle à Oscar, mais un événement inattendu va tout changer. Ils devront alors décider s’ils sont vraiment faits l’un pour l’autre.

Cette première saison de 8 épisodes de Forever rassemble également dans son casting récurrent Catherine Keener, Noah Robbins, Sharon Omi, Kym Whitley, Charles Emmett, Cooper Friedman, Peter Weller, Julia Ormond et Obba Babatundé.

À noter que la prochaine série annoncée sur Amazon Prime Video est The Man in The High Castle dont la saison 3 est programmée pour le 5 octobre prochain, finalement.

Tags : Amazon Forever moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link