Fox adapte le roman de fantasy Les Magiciens

Avec le succès de Game of Thrones et l’arrivée prochaine de Once Upon a Time sur ABC et Grimm sur NBC, la fantasy semble s’installer solidement sur le petit écran, la saison de développement ayant encore plusieurs projets dans le genre.

Le dernier en date se trouve être l’adaptation du roman The Magicians (Les Magiciens) de Lev Grossman par Fox, qui a passé commande d’un script avec pénalité. Ashley Miller et Zack Stentz, qui ont écrit X-Men : Le Commencement et Thor, sont en charge du scénario pour ce projet produit par Michael London, Shawn Levy et Michael Adelstein.

Souvent décrit comme un « Harry Potter pour les adultes », The Magicians se centre sur Quentin, un adolescent de Brooklyn qui Il intègre la faculté de Brakebills, une école qui forme des magiciens et découvre que le monde magique sur lequel il a lu existe réellement.

Lev Grossman a récemment sorti une suite au livre The Magicians, intitulé The Magician King (qui n’est pas encore sorti en France).

Tags : The Magicians Lev Grossman moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires