Fox fait de la place sur sa grille de programmes pour accueillir des nouveautés, avec l’annulation de 5 séries.

La plus ancienne du lot est Lie To Me, avec Tim Roth, qui possède 3 saisons ; vient ensuite Human Target, qui n’aura pas de troisième saison. Deux arrêts qui ne surprennent pas outre mesure, au vu des performances, tout particulièrement pour la seconde.

Dans un esprit similaire, l’annulation de Traffic Light n’étonne personne, la comédie arrivée à la mi-saison n’a malheureusement pas du tout trouvé son public.

The Chicago Code se voit aussi annuler ; la série ne délivrait pas à proprement parler des chiffres trop mauvais, bien que pas assez fort pour justifier une saison 2, surtout après le départ de son créateur Shawn Ryan de 20th TV pour Sony.

Moins évident, c’est peut-être Breaking In qui a fait le meilleur lancement de comédie derrière American Idol. La série a ensuite baissé, mais avait encore des possibilités de renouvellement. La chaine en a décidé autrement, et une fois encore, Christian Slater voit la série dans laquelle il joue annuler (après My Own Worst Enemy et The Forgotten).