Fox annule Terra Nova après une saison

Fox vient d’annoncer l’annulation de Terra Nova après une saison. Après des semaines de réflexion, la chaine devait prendre une décision rapidement à cause d’une production qui devait commencer tôt si la série revenait à l’automne. Kevin Reilly, le responsable du divertissement de Fox, a donc décidé de ne pas poursuivre l’aventure.

Terra Nova suivait la famille Shannon alors qu’elle s’embarque dans un voyage qui les mène 85 millions d’années dans le passé, dans la colonie Terra Nova, la seconde chance de l’humanité.

Avec ses SFX pour ses dinosaures, le show avait un gros coût de production et il avait par ailleurs été lancé comme un évènement. Malgré des chiffres convenables, Terra Nova ne fut pas le succès escompté, mais était, à l’aide des ventes internationales, rentables.

Ainsi, si la série pouvait décrocher une seconde saison, l’annonce de son annulation n’est donc pas non plus une grosse surprise.

Tags : Terra Nova moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link