FOX commande officiellement 24: Legacy et Star, la nouvelle série du créateur d’Empire

28 Avr 2016 à 10:30

24: Legacy

Gary Newman et Dana Walden ne s’en cachent pas. Depuis qu’ils ont pris les rênes de FOX, ils cherchent à gagner plus d’argent rapidement, et non à produire de la qualité. Pour eux, il y a de l’avenir dans les franchises. Ce n’est donc pas surprenant qu’ils développent des suites d’anciens succès de la chaine et qu’ils essaient d’étendre l’empire de Lee Daniels.

Ainsi, 24: Legacy reçoit aujourd’hui officiellement une commande pour une première saison de 12 épisodes — suivant le modèle établi par 24: Live Another Day. L’originalité est que Jack Bauer (Kiefer Sutherland) n’est plus dans la série. L’équipe créative reste cependant la même, Manny Coto et Evan Katz reprenant leur poste à la tête du show.

L’histoire se centre sur Eric Carter (Corey Hawkins), un soldat qui revient chez lui et réalise rapidement que les problèmes qu’il pensait avoir laissé derrière lui l’ont suivi jusqu’aux États-Unis. Il est dès lors obligé de se tourner vers la CTU pour obtenir de l’aide afin de stopper une attaque terroriste.

Il partagera l’affiche de 24: Legacy avec Miranda Otto, mais également Jimmy Smits, Sheila Vand, Teddy Sears, Anna Diop, Dan Bucatinsky, Coral Pena et Charlie Hofheimer

Ensuit, FOX annonce Star qui nous vient du co-créateur d’Empire, Lee Daniels et de Tom Donaghy. Nous restons dans le monde de la musique et nous partons pour Atlanta pour suivre trois jeunes et talentueuses chanteuses (Jude Demorest, Ryan Destiny and Brittany O’Grady) qui naviguent dans le business et sont en route vers le succès.

Pour ce qui est du casting, le trio de Star sera accompagné par des noms plus familiers comme Queen Latifah, Benjamin Bratt et Nicholas Gonzalez. De plus, Lenny Kravitz devrait également apparaitre dans une moindre mesure. La première saison se composera de 13 épisodes.

Tags : 24 24: Legacy Star moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link