FOX commande 4 dramas : Almost Human, Rake, Gang Related et Sleepy Hollow

9 Mai 2013 à 9:54

FOXFOX est la première chaine à annoncer ses commandes de nouveautés pour la saison prochaine, parmi lesquelles on trouve 4 dramas : Almost Human, Rake, Gang Related et Sleepy Hollow. La chaine a donc opté que pour des séries avec des têtes d’affiches masculines et continue aussi à travailler avec J.J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci.

Cliquez ici pour connaitre les comédies que la chaine a commandé.

Almost Human (titre encore provisoire) – Créée par J.H Wyman (Fringe) et produite par J.J. Abrams, cette série est un buddy cop show bourré d’action qui se déroule dans un futur proche où les androïdes — technologiquement très évolués — sont intégrés à notre société. L’un d’eux est Dorian (Michael Ealy – Common Law) qui est policier à Los Angeles qui fait équipe avec John Kennex (Karl Urban – Star Trek), un être humain qui sera incarné par Karl Urban.. Dorian a cependant une meilleure compréhension de l’humanité que John, qui s’est replié sur lui-même émotionnellement parlant après avoir été blessé au cours d’une mission qui a mal tourné.

Aussi au casting : Minka Kelly, Lili Taylor, Mackenzie Crook, Michael Irby et Mekia Cox.

Almost Human (Karl Urban et Michael Ealy)

Gang Related – Créée par Chris Morgan, l’histoire se centre sur Ryan Lopez (Ramon Rodriguez), une star montante dans la police de Los Angeles au sein d’une Task Force qui travaille à faire tomber l’un des trois gangs les plus dangereux de la ville avec lequel il possède des connexions personnelles.

Aussi au casting : Ramon Rodriguez, RZA, Jay Hernandez, Sung Kang, Inbar Lavi, Cliff Curtis, Shantel VanSanten.

Gang Related (Ramon Rodriguez et Terry O'Quinn)

Sleepy Hollow – Alex Kurtzman et Roberto Orci se frotte à la légende de Sleepy Hollow en donnant le jour à une version moderne au sein de laquelle Ichabod Crane (Tom Mison) est ramené d’entre les morts et se retrouve de nos jours où il découvre que le monde est sur le point d’être détruit et qu’il est son dernier espoir. Il doit alors faire équipe avec l’enquêtrice Abbie Archer (Nicole Beharie) pour résoudre les mystères d’une ville ravagée par une bataille entre le bien et le mal.

Aussi au casting : Orlando Jones, Katia Winter, John Cho

Sleepy Hollow (Tom Mison et  Nicole Beharie)

Rake – Remake de la série australienne du même nom, Rake est une série judiciaire qui parle de Keegan Joye (Greg Kinnear), un brillant avocat qui attire les cas désespérés, mais il est aussi un homme à femmes avec un penchant pour la drogue et l’alcool. Il n’est pas fiable et ceux qui l’entourent en paient souvent le prix, tout particulièrement son meilleur ami et la famille de celui-ci. C’est Peter Duncan, créateur de la série originale, qui signe le scénario.

Aussi au casting : Miranda Otto, John Ortiz, Necar Zadegan, Bojana Novakovic, Tara Summers, David Harbour, Ian Colletti

Rake (Greg Kinnear)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link