FOX commande des épisodes supplémentaires de Bones

16 Sep 2011 à 10:16

La grossesse d’Emily Deschanel, l’interprète de Temperance « Bones » Brennan, aura complètement perturbé le planning de FOX cette saison, mais rien n’arrêtera la chaine qui veut toujours plus de Bones. Il faut dire que la série est un succès qui, comme NCIS, grossit avec le temps.

Donc, pour rappel, Bones revient sur les écrans américains le 3 novembre avec 6 épisodes. La série sera remplacée à la mi-saison par son spin-off, The Finder, et se conclura au printemps avec 7 épisodes de plus pour atteindre un total de 13.

FOX étant bien décidé à avoir le maximum d’épisodes possibles, 4 supplémentaires vont être produits. Il n’est même pas certain que la chaine trouve une case horaire pour les diffuser, mais ils pourraient arriver l’été prochain, ou être assimilés à la saison 8.

En tout cas, le 13ème épisode sera bien le season finale et la saison est d’ailleurs développée pour respecter cela. Les 4 épisodes supplémentaires seront totalement indépendants, la formule de la série permettant cela sans créer d’inconvénients.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link