FOX commande 5 comédies : Brooklyn Nine-Nine, Surviving Jack, Enlisted, Us And Them et Dads

FOXComme toujours, à l’approche des Upfronts, les chaines dévoilent leurs annulations, puis leurs commandes. FOX nous annonce donc les 5 comédies qui rejoindrons sa grille à un moment ou un autre la saison prochaine : Brooklyn Nine-Nine, Surviving Jack, Enlisted, Us And Them et Dads qui fut commandé il y a quelques mois déjà.

A lire également : FOX commande 4 dramas : Almost Human, Rake, Gang Related et Sleepy Hollow

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine — Créée par le duo de Parks & Recreation, Mike Schur et Dan Goor, cette comédie policière au format single-camera se centrera sur un groupe de détectives de la police de New York travaillant dans un commissariat à la sortie de la ville. Après 30 dans dans les forces, le capitaine Holt (Andre Braugher) obtient finalement un commandement et il n’a pas l’intention de laisser qui que ce soit ruiner son travail, en particulier Jake (Andy Samberg) qui ne prend rien sérieusement. Également au casting : Terry Crews, Melissa Fumero, Stephanie Beatriz, Chelsea Peretti et Joe Lo Truglio.

Enlisted

EnlistedComédie familial single-camera créée par Kevin Biegel, le co-créateur de Cougar Town, cette série parle du Sgt. Pete Waits (Geoff Stults) qui, après un tour en Afghanistan, se retrouve dans une petite base militaire de Floride avec comme mission de commander l’unité dans laquelle se trouve ses deux frères — ce qui ne s’annonce pas de tout repos. Également au casting : Angelique Cabral, Keith David, Chris Lowell et Parker Young.

Dads

Dads — Comédie multi-camera écrite par Alec Sulkin et Wellesley Wild (les co-scénaristes de Ted), Dads se centre sur Warner (Giovanni Ribisi) et Eli (Seth Green), deux trentenaires accomplis qui voient leur existence être chamboulée quand leurs pères (Peter Riegert et Martin Mull) s’installent avec eux. Également au casting : Brenda Song, Tonita Castro et Vanessa Lachey.

Surviving Jack

Surviving Jack — Anciennement appelée I Suck At Girls, cette série est  basée sur le roman de Justin Halpern Christopher Meloni devient père dans le pilote de la comédie I Suck At Girls et  raconte l’histoire de Frankie (Connor Buckley), un garçon qui devient un homme et de Jack Dunlevy (Chris Meloni), un homme qui devient un père, tout cela se déroulant à une époque où l’on ne pouvait pas utiliser google pour se renseigner. Également au casting : Alex Kapp Horner, Claudia Lee, Kevin Hernandez et Tyler Foden.

Us and Them

Us And Them — Remake de la série britannique Gavin & Stacey développée par David Rosen (et anciennement connue sous le titre Friends and Family), cette comédie nous fera suivre la romance entre Gavin de New York (Jason Ritter) et Stacey de Pennsylvanie (Alexis Bledel) qui vont devoir naviguer entre leurs deux familles et leurs amis. Également au casting : Jane Kaczmarek, Kurt Fuller, Kerri Kenney, Dustin Ybarra et Ashlie Atkinson.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link