FOX commande deux comédies avec Rob Lowe et John Stamos et un drama avec Morris Chestnut

8 Mai 2015 à 10:29
The Grinder avec Rob Lowe et Fred Savage
The Grinder avec Rob Lowe et Fred Savage

Après l’annulation de The Mindy Project et le renouvellement de The Simpsons, FOX a poursuivi dans le domaine de la comédies avec l’annonce de trois sitcoms pour la saison prochaine, dont une avec Rob Lowe et une autre avec John Stamos. Le network a aussi passé commande pour le procédural Rosewood. Ci-dessous, retrouvez les détails pour ces nouveautés de la saison 2015/2016 :

Grandfathered – Sitcom multi-caméra écrite par Danny Chun. L’histoire se centre sur Jimmy, incarné par John Stamos, un célibataire endurci qui découvre du jour au lendemain qu’il est père et grand-père. Josh Peck, Paget Brewster, Christina Milian, Kelly Jenrette et Ravi Patel sont aussi au casting.

The Guide To Surviving Life – Signé Jay Lacopo, cette sitcom single-caméra célèbre les mésaventures et les erreurs que l’on peut faire durant toutes ces années avant que l’on se pose. Le casting se compose de Jack Cutmore-Scott, Meaghan Rath, James Earl, Charlie Saxton, Justin Bartha et Maureen Sebastian. 6 épisodes seulement ont été commandés.

The Grinder – Rob Lowe est l’avocat télévisuel Dean Sanderson, aka The Grinder, dans cette comédie single-caméra scénarisée par Jarrad Paul et Andrew Mogel. Lorsque son émission touche à sa fin, il se trouve à un tournant et décide de retourner dans sa petite ville natale, convaincu qu’il a l’expérience pour pouvoir reprendre le cabinet judiciaire familial. Fred Savage, Mary Elizabeth Ellis, William Devane et Hana Hayes complètent le casting.

Rosewood – Procedural Drama écrit par Todd Harthan avec Morris Chestnut dans le premier role. L’acteur incarne le docteur Beaumont Rosewood Jr., le meilleur pathologiste de Miami qui possède le plus sophistiqué laboratoire indépendant de toute la ville. Bien qu’entouré par la mort, Rosewood savoure tous les moments de l’existence. Son optimisme frustre alors la détective cynique avec laquelle il doit souvent travailler, mais qui ne peut renier les résultats que l’approche de Rosewood fournit. On retrouve au casting Jaina Lee Ortiz, Gabrielle Dennis, Anna Konkle et Maggie Elizabeth Jones

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link