FOX commande la comédie de John Mulaney rejetée par NBC

John MulaneyAlors qu’elle ne fut pas commandée par NBC aux upfronts, la comédie développée par John Mulaney verra finalement le jour sur FOX.

Créée et scénarisée par Mulaney en personne, ancien scénariste au Saturday Night Live, cette série semi-autobiographique prendra place à New York et suivre un apprenti comédien (Mulaney) perfectionnant son art sous l’influence de son patron (Martin Short), de ses colocataires et de ses voisins. Le grand patron du SNL, Lorne Michaels, se retrouve à la production.

Pour le moment, la commande de la saison 1 comprend 6 épisodes et pourrait être rallongée par la suite. Il n’y a pas encore de date de diffusion, mais FOX pourrait la programmer d’ici la fin de la saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link