FOX commande Minority Report, Lucifer et The Frankenstein Code

Minority Report, la série qui prend place 10 ans après les évènements du film
Minority Report, la série qui prend place 10 ans après les évènements du film

À l’approche de l’annonce de la grille des programmes de la saison prochaine, FOX continue ses commandes. Parmi les nouveautés que le network proposera, on retrouvera donc Rosewood, ainsi que les comédies Grandfathered, The Guide to Surviving Life et The Grinder – qui ont déjà été annoncés. À ces dernières s’ajoutent donc maintenant Minority Report, une suite au film de Steven Spielberg, une libre adaptation du comic book Lucifer et The Frankenstein Code.

Minority Report – Le film nous entrainait dans un futur où des êtres humains mutants — appelés des précogs — peuvent prédire les crimes avant qu’ils ne se produisent. L’histoire du show prend place 10 ans après les évènements qui ont eu lieu dans le long-métrage, alors que l’organisation Précrime (qui s’appuyait sur les visions pour mettre fin à la criminalité) n’existe plus. Dash, l’un des trois précogs, a tenté en vain de mener une vie normale, mais ces incessantes visions l’en empêche. Sa rencontre avec la détective Lara Vega, hantée par son passé, pourrait bien l’aider à donner un sens à son don. La série est scénarisée par Max Borenstein, avec à son casting Meagan Good, Stark Sands, Wilmer Valderrama, Daniel London, Laura Regan, Li Jun Li et Zhane Hall.

Lucifer – Adaptation libre du comic book éponyme qui est dérivé du célèbre Sandman de Neil Gaiman scénarisé par Tom Kapinos (Californication), la série suit Lucifer (Tom Ellis) qui abandonne son trône en Enfer et s’installe à Los Angeles. Il viendra alors en aide à la police pour punir des criminels. Lauren German, Rachael Harris, DB Woodside, Lesley-Ann Brandt, Nicholas Gonzalez et Scarlett Estevez complètent le casting.

The Frankenstein Code – Développée par Rand Ravich et Howard Gordon, The Frankenstein Code est une révision du mythe créé par Mary Shelley avec Rob Kazinsky (True Blood) dans la peau de la fameuse créature. Plus précisément, il sera Pritchard, un flic corrompu à la retraite qui est ramené à la vie dans un corps plus jeune et qui doit choisir quelle voie il veut suivre à présent. On retrouve aussi au casting Dilshad Vadsaria, Adhir Kalyan, Tim DeKay et Ciara Bravo.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link