FOX commande un pilote du thriller médical The Cure à Michael Gladwell

27 Août 2014 à 10:49

Michael Gladwell

FOX se tourne vers le journaliste et romancier Michael Gladwell (photo) pour développer la série The Cure pour laquelle la chaine s’engage à produire un pilote.

Produite notamment avec Glenn Gordon Caron (Medium), ce thriller médical suivre un jeune et impulsif neurologue afro-américain qui décide de s’attaquer à une maladie mortelle en sortant des limites que la loi lui impose.

Ce n’est pas la première incursion de Gladwell dans le monde des séries, puisqu’il travaillait au développement de The Missionary avec Charles Randolf pour HBO en 2013. Il est cependant plus connu pour ses romans dont Le point de bascule et La force de l’intuition.

A noter que les dramas médicaux paraissent avoir le vent en poupe pour la prochaine saison, The Cure étant le troisième pilote du genre développé en ce moment en plus d’un projet CBS de Jason Katims et Sarah Watson et Code Black sur ABC de Michael Seitzman et Marti Noxon.

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires