FOX commande plus d’épisodes de New Girl et Raising Hope

23 Oct 2012 à 9:18

FOX continue d’ajouter des épisodes à ses commandes pour les séries de sa soirée comédie du mardi.

New Girl (saison 2) et Raising Hope (saison 3) rejoignent ainsi The Mindy Project en recevant une rallonge de deux épisodes, ce qui va mener leur saison à un total de 24 épisodes.

Pour le moment, la seule série de la soirée à être encore un peu en reste est ainsi Ben & Kate dont le compteur est bloqué à 19 épisodes à l’heure actuelle. Avec l’arrivée à la mi-saison de la nouvelle comédie The Goodwin Games, il est possible que la chaine désire faire un peu de place, même si la stratégie ne s’annonce pas très claire pour le moment.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link