dinosaureFox Broadcasting travaille pour donner le jour à une ambitieuse série qui ramènerait Steven Spielberg dans le business du dinosaure.

En effet, le fameux réalisateur et Peter Chernin sont actuellement en négociations pour travailler sur Terra Nova, un projet dans lequel une famille vivant 100 ans dans le futur voyagerait dans le temps, soit 150 millions d’années plus tôt, et se retrouverait à l’époque préhistorique.

Ce projet de 20th Century Fox TV, qui attire l’attention du responsable de l’entertainment Peter Rice, pousserait à la construction de décors élaborés et pas mal d’effets spéciaux. Pour cette raison, les discussions qui ont lieu sont avant tout là pour donner le jour à la série, soit lancer directement la production sans passer par la case pilote, car cela sera financièrement trop cher.

Le scénario de Terra Nova a été écrit par Craig Silverstein et par l’anglaise Kelly Marcel, selon une idée de cette dernière.

Si Terra Nova obtient son feu vert, Silverstein et Marcel, en compagnie de leur manager producteur Aaron Kaplan, Spielberg et Chernin, seraient producteurs exécutifs sur le projet, mais aucun accord n’a été signé pour le moment.

Une fois cela fait, Fox et 20th chercheront un showrunner à la série pour réellement lancer Terra Nova.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire