FOX annonce des dates pour Gotham, Shots Fired, Lucifer, Making History, Brooklyn Nine-Nine et plus au printemps

12 Jan 2017 à 12:30

Lors de son passage devant la presse hier à l’occasion de l’annuel tour promotionnel de la TCA, FOX a annoncé des dates pour ses séries de mi-saison arrivant courant mars/avril.

Ainsi, après un court passage à l’antenne en janvier, Gotham et Lucifer entrent de nouveau en pause et ne reviendront pas respectivement avant le 24 avril et le 1er mai. Actuellement absentes, Brooklyn Nine-Nine ne reviendra que le 11 avril, tandis que The Last Man on Earth sera de retour bien plus tôt, dès le 5 mars.

Avant cela, FOX a donc quelques nouveautés en stock. En plus du revival de Prison Break qui débarquera le 4 avril, il y aura la nouvelle comédie Making History qui arrivera ainsi le 5 mars, étant donc proposée en duo avec The Last Man on Earth. L’association des deux shows n’est pas trop surprenante, puisque cette création de Julius Sharpe est également produite par le duo Phil Lord/Chris Miller. L’histoire se centre en tout cas sur trois amis venant de deux siècles différents qui essaient d’équilibrer la banalité de leur vie de tous les jours avec la folie du voyage dans le temps. Au casting, nous retrouvons Adam Pally, Leighton Meester et Yassir Lester.

Ensuite, dans un genre diamétralement opposé, nous aurons dès le mercredi 22 mars la série évènement Shots Fired. Scénarisée par Gina et Reggie Rock Bythewood (Beyond the Lights), cette histoire se centrera sur une experte (Sanaa Lathan) qui est appelée pour enquêter dans une affaire de violences policières fortement médiatique qui souleva l’indignation dans tout le pays après qu’un policier afro-américain ait abattu un jeune blanc dans une ville du Tennessee. Elle travaillera alors avec un procureur (Stephan James) dépêché sur place par le département de la justice. Ensemble, ils doivent ainsi naviguer entre les médias et les débats publics tout en cherchant à construire un dossier solide à présenter devant la justice avant que la ville explose. Le reste de la distribution rassemble Helen Hunt, Richard Dreyfuss, Stephen Moyer, Tristan Wilds, Aisha Hinds, DeWanda Wise, Will Patton, Clare-Hope Ashitey, Jill Hennessy, Conor Leslie et Beau Knapp.

Pour résumer :

Dimanche 5 mars
Making History (saison 1)
The Last Man on Earth (saison 3)

Mercredi 22 mars
Empire (saison 3)
Shots Fired (saison 1)

Mardi 4 avril
Prison Break (saison 4)

Mardi 11 avril
Brooklyn Nine-Nine (saison 4)

Lundi 24 avril
Gotham (saison 3)

Lundi 1er mai
Lucifer (saison 2)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link