FOX développe une comédie inspirée du film Bienvenue à Zombieland

20 Oct 2011 à 10:11

Alors que The Walking Dead est un carton sur AMC, Fox recherche ses propres zombies.

La chaine s’est donc tournée vers le cinéma et travaille sur l’adaptation de Zombieland, succès de 2009, dans lequel Jesse Eisenberg, Woodie Harrelson et Emma Stone affrontaient les morts vivants avec humour.

La chaine développe ainsi une potentielle comédie de 30 minutes, avec les scénaristes du film Rhett Reese et Paul Wernick qui prendrait en charge cette adaptation. Le long-métrage ayant été un succès au cinéma, une suite est en développement, mais d’après le producteur Gavin Polone, si la série voit le jour (prévue pour la saison 2012-13 si cela aboutit), elle remplacerait le second film.

Pour les amateurs du genre, on peut aussi signaler Death Valley, qui contient des zombies, des vampires ou encore des loups-garous, en diffusion sur MTV.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires