Fox est « Guilty » en compagnie des créateurs de Eli Stone

Après No Ordinary Family, Greg Berlanti et Marc Guggenheim retournent dans l’univers de la série judiciaire avec Guilty pour Fox.

La chaine a commandé un script pour le projet qui tourne autour d’un intelligent avocat qui s’est fait bannir après avoir été condamné à tort pour fraude. L’homme utilise ses méthodes non conventionnelles pour résoudre des affaires qu’il n’a pourtant plus le droit de s’occuper et cherche à se venger de la personne qui l’a piégé.

Il ne s’agit pas de la première série judiciaire pour Greg Berlanti et Marc Guggenheim, qui ont créé ensemble Eli Stone. Guggenheim, ancien avocat, a aussi travaillé sur Law & Order, alors que Berlanti fut producteur sur Dirty Sexy Money.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link