FOX repousse le lancement d’Enlisted à la mi-saison

EnlistedEnlisted n’est certainement pas la comédie la plus attendue de l’automne, ce qui tombe bien puisque FOX a finalement décidé de la lancer en janvier.

Comédie familiale single-camera créée par Kevin Biegel, cette série parle du Sgt. Pete Waits (Geoff Stults) qui, après un tour en Afghanistan, se retrouve dans une petite base militaire de Floride avec comme mission de commander l’unité dans laquelle se trouve ses deux frères ( Chris Lowell et Parker Young). Cela devait donc démarrer dès le vendredi 8 novembre avec en lead-in la saison 4 de Raising Hope, mais cela ne se fera pas. La famille Chance se retrouvera alors toute seule avec deux épisodes par soirée.

Pour ce qui est d’Enlisted, le lancement est désormais fixé pour le vendredi 10 janvier 2014. L’idée sera d’offrir une meilleure couverture promotionnelle à la série, une stratégie tout à fait viable.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link