Prodigal Son, Almost Family, Deputy, neXt, Filthy Rich : FOX dévoile les trailers pour ses nouvelles séries

14 Mai 2019 à 11:00

Après avoir dévoilé sa grille de programme pour l’automne 2019, FOX nous dévoile naturellement les premières images pour ces nouveautés à l’aide de trailer. À la différence de NBC, le network ne se contente pas de promouvoir les séries arrivant dans quelques mois, elle en profite également pour mettre en avant les productions de la mi-saison.

Prodigal Son (Lundi)

Scénarisée par Chris Fedak et Sam Sklaver, Prodigal Son se centre sur Malcolm Bright qui est le meilleur psychologue criminel du milieu, car le meurtre est le business de sa famille. Son père est en effet un célèbre tueur en série appelé « Le Chirurgien ». Maintenant, Malcolm utilise son génie pour aider la police de New York à mener ses enquêtes tout en gérant sa mère manipulatrice, sa soeur terriblement normale et son père qui veut toujours développer un lien avec lui. Avec Tom Payne, Michael Sheen, Bellamy Young, Lou Diamond Phillips, Halston Sage, Aurora Perrineau, Frank Harts et Keiko Agena.

Almost Family (Mercredi)

Adaptation de la série australienne Sisters scénarisée par Annie Weisman, Almost Family (anciennement Not Just Me) se centre sur Julia Bechly, une enfant unique qui voit sa vie complètement bouleversée quand elle découvre que son père, un pionnier de l’étude sur la fertilité, a été l’unique donneur pour ses premières patientes, faisant de lui le père d’une douzaine d’enfants. Parmi ceux-ci, Julia se découvre beaucoup de frères et uniquement deux soeurs avec lesquelles elle va se lier et former une nouvelle famille. Avec Brittany Snow, Megalyn Echikunwoke, Emily Osment, Mustafa Elzein, Mo McRae, Victoria Cartagena et Timothy Hutton.

Bless The Harts (Dimanche)

Comédie d’animation d’Emily Spivey (The Last Man on Earth, Parks and Recreation), Bless The Harts nous entraine auprès des Hart, une famille pauvre du sud des Etats-Unis qui galère continuellement. Jenny est une mère célibataire travaillant en tant que serveuse dans la petite ville de Greenpoint. Elle doit gérer sa mère, sa fille et Wayne, son petit-ami depuis 10 ans qui rêve beaucoup, mais ne réussit jamais à gagner gros en dépit de ses efforts. Avec Kristen Wiig, Maya Rudolph, Jillian Bell et Ike Barinholtz.

Deputy (Mi-Saison)

Scénarisée par Will Beall, Deputy nous parlera du shérif adjoint Bill Hollister, un policier de carrière qui est à l’aise sur le terrain, mais complètement perdu derrière un bureau. Quand le Shérif du comté de Los Angeles décède soudainement, Bill doit alors prendre sa place et se retrouve à la tête de 10 000 employés des forces de l’ordre. Avec Stephen Dorff, Yara Martinez, Brian Van Holt, Siena Goines, Bex Taylor-Klaus, Shane Paul McGhie et Mark Moses.

neXt (Mi-Saison)

Scénarisé par Manny Coto, neXt est un thriller qui nous entraine dans le monde de la recherche sur les Intelligences Artificielles. L’ancien CEO paranoïaque d’une entreprise technologique rejoint les agents du département de cybersécurité du pays pour aider à arrêter la première crise concernant une IA qui a la capacité d’évoluer et qui n’est pas contrôlée. Avec John Slattery, Fernanda Andrade, Michael Mosley, Jason Butler Harner, Eve Harlowe, Aaron Moten, Gerardo Celasco, Elizabeth Cappucino et Evan Whitten.

Filthy Rich (Mi-Saison)

Scénarisé par Tate Taylor, Filthy Rich est soap familial gothique qui débute avec le crash d’un avion dans lequel se trouvait le patriarche d’une riche famille qui est à la d’être d’une chaine de télévision chrétienne extrêmement populaire. Sa femme et ses enfants sont alors choqués de découvrir qu’il a laissé derrière lui trois enfants illégitimes et les a inclus dans son testament, mettant en danger la réputation de la famille et, surtout, sa fortune. Avec Kim Cattrall, Gerald McRaney, Aubrey Dollar, Corey Cott, Benjamin Aguilar, Mark L. Young, Melia Kreiling, Steve Harris, David Denman et Olivia Macklin.

Outmatched (Mi-Saison)

Comédie Multi-Camera scénarisée par Lon Zimmet, Outmatched nous entraine dans le quotidien d’un couple vivant de la partie sud du New Jersey qui tentent d’élever leurs quatre enfants, trois d’entre eux étant des génies. Avec Jason Biggs, Maggie Lawson, Connor Kalopsis, Ashley Boettcher, Jack Stanton, Oakley Bull et Tisha Campbell-Martin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link