Frances Conroy et Taissa Farmiga officiellement de retour dans la saison 3 d’American Horror Story

Taissa FarmigaLe casting de la saison 3 d’American Horror Story continue de s’étoffer avec des acteurs ayant déjà participé à la série.

Ryan Murphy a donc officialisé les retours des actrices Frances Conroy et Taissa Farmiga pour la saison prochaine.

Conroy a joué dans les deux saisons d’American Horror Story. En saison 1, elle incarnait Moira O’Hara, tandis qu’en saison 2, elle était l’ange de la mort.

Taissa Farmiga était quant à elle Violet Harmon en saison 1, mais n’était pas dans la saison 2.

Les deux actrices rejoignent Jessica Lange, Evan Peters, Sarah Paulson et Lily Rabe, qui ont déjà été annoncés pour la saison 3.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires