Freakonomics inspire Pariah, une série policière en développement sur NBC

En 2005, les économistes Steven Levitt et Stephen Dubner ont publié un livre (devenu un film par la suite) pour expliquer leurs théories « Freakonomics« , tout un tas d’observations et de principes qui seront appliqués au monde de la police dans Pariah.

La série débute ainsi avec le maire de San Diego qui décide d’installer deux académiciens sans expérience policière à la tête d’une unité destinée à utiliser des techniques alternatives pour faire appliquer la loi. Cela posera des problèmes internes quand les crimes seront résolus de manière controversée avec l’utilisation d’expérimentations sur des citoyens.

Tout ceci est encore un peu vague, mais il y a toujours le temps pour préciser les choses. Quoi qu’il en soit, c’est Kelsey Grammer qui produit, Levitt et Dubner sont également attachés au projet en tant que producteurs, et c’est Kevin Fox (The Negotiator, Law & Order: SVU) qui scénarise.

Tags : Kelsey Grammer moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link