Aller au contenu
News Comme The Flash, l’héroïne de Frequency a des problèmes avec sa ligne temporelle

Comme The Flash, l’héroïne de Frequency a des problèmes avec sa ligne temporelle

  • par
  • 2 min read

frequency saison 1 cw - Comme The Flash, l’héroïne de Frequency a des problèmes avec sa ligne temporelle

Il semble qu’il n’y aura pas que The Flash qui aura des problèmes avec sa ligne temporelle sur la CW si on en croit la dernière bande-annonce pour Frequency.

Nouveauté de la chaine américaine, cette dernière est inspirée du film Fréquence Interdite qui mettait en scène Dennis Quaid et John Caviezel dans la peau d’un père et d’un fils  à deux époques différentes qui vont communiquer par radio.

Scénarisé par Jeremy Carver (Supernatural), Frequency met alors en scène Peyton List dans la peau de Raimy Sullivan, une enquêtrice à New York qui se retrouve à parler avec on père décédé (Riley Smith) depuis 20 ans par radio suite à des perturbations météorologiques étranges.

Sans surprise, la fille va tenter de sauver la vie de son père, un choix qui va avoir des conséquences graves sur le présent. Elle va devoir alors travailler avec son père à travers le temps pour résoudre une vieille affaire dans le but de réparer les dégâts.

Lenny Jacobson (Nurse Jackie), Anthony Ruivivar (Third Watch), Devin Kelley (Chernobyl Diaries) et Daniel Bonjour (The Walking Dead) complètent la distribution de Frequency qui arrive le mercredi 5 octobre sur la CW (et en US+24 sur MyTF1 VOD).

https://youtu.be/cuykc989IYU