Fresh Off the Boat s’affiche façon American Gothic

Fresh Off The Boat - Saison 1

Après avoir annoncé une date de lancement pour la saison 1 de sa nouvelle comédie Fresh Off The Boat, ABC nous délivre une affiche qui s’inspire du célèbre tableau « American Gothic » de Grant Wood.

On peut ainsi retrouver Randall Park, Constance Wu et Hudson Yang qui l’on retrouvera donc dès février dans la comédie single-camera qui se base sur les mémoires d’Eddie Huang. La série prend cependant place dans les années 90 et s’intéresse donc à Eddie (Yang), un amateur de hip-hop qui grandit dans la banlieue d’Orlando. Il est ainsi élevé dans une famille américano-taiwanaise qui tente de maintenir une identité culturelle et un sens de la famille.

La saison 1 de Fresh Off the Boat fera ses débuts sur ABC avec une diffusion spéciale des deux premiers épisodes le mercredi 4 février 2015 (voir le dernier trailer).

Fresh Off The Boat - Saison 1 (Poster)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link