Renouvellement de Fresh Off The Boat, Single Parents, The Goldbergs, Bless This Mess, Man With a Plan et plus encore ! (maj)

11 Mai 2019 à 12:00

Les Upfronts sont au tournant, ce moment de l’année où les grands networks américains se préparent à nous dévoiler le programme de la saison prochaine.

Cela s’accompagne de beaucoup d’annulation et de renouvellements, et ABC vient d’officialiser l’avenir de plusieurs de ses comédies. Sur un plan positif, la chaine de l’alphabet a commandé des saisons 2 pour les nouveautés Single Parents et Bless This Mess, mais aussi une saison 4 pour American Housewife, une saison 6 pour Fresh Off The Boat et une saison 7 pour The Goldbergs.

Suivant un groupe de parents célibataires, Single Parents a profité cette saison d’avoir Modern Family (déjà renouvelée pour une onzième et ultime saison) en lead, lui permettant de décrocher une saison complète après trois épisodes.  Cela nous mène alors à la saison 2.

Comédie de mi-saison avec Dax Shepard et Lake Bell, Bless This Miss est arrivé il y a moins d’un mois sur la grille de programmes d’ABC mais a su séduire l’audience de la chaine et conserver surtout le public de son lead-in, Black-ish, sur la cible démographique, tout en se développant sur l’ensemble du public. C’est donc un succès (à son échelle) pour la chaine qui a naturellement passé commande pour une saison 2.

Ces deux nouveautés viennent ainsi s’ajouter à la liste des séries familiales à succès de la chaine, avec American Housewife qui a ainsi servi à ABC pour lancer un nouveau bloc comédie le mardi soir cette saison et est donc officiellement de retour pour une saison 4. L’histoire de la famille d’Eddy Huang se poursuit avec succès grâce à une saison 6 de Fresh Off The Boat, une commande qui ne surprend guère après la vente des droits en syndication l’été dernier.

Sans surprise non plus est le renouvellement pour une saison 7 de The Goldbergs. C’est l’actrice Wendi McLendon-Covey qui a annoncé, avant la confirmation par la chaine, la nouvelle sur twitter. La série dérivée Schooled a de son côté obtenu une saison 2.

On peut ajouter à cette liste de renouvellement une autre comédie, à savoir Man With a Plan qui décroche une saison 4 sur CBS. Sans être une sitcom qui attire en masse, cette série avec Matt Le Blanc s’est surtout imposé sur la chaine grâce à une audience décente et majoritairement consistante tout du long de la saison. Pour ne rien gâcher, l’ajout d’une saison 4 la rendra plus facile pour le studio (CBS TV Studios) de la vendre en syndication.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link